Modèles de champs Outlook 2007

Publié le par Raymond

Il est souvent plus facile de choisir parmi une liste prédéfinie de champs que de créer manuellement un champ. En création de table (mode feuille de données), vous pouvez utiliser le bouton «Nouveau champ» pour afficher la liste de tous les champs modèles offerts par Access, classés par tables.
La base Contacts professionnels est téléchargée avec une table de champs modèles récapitulant tous les champs Outlook accessibles par automation. Pour ajouter un champ dans une nouvelle table ou une table existante, il suffit de faire glisser le nom du champ placé dans la boîte vers la colonne de la table affichée en mode feuille de données.
Dans le fichier zip de téléchargement de «contacts professionnels», vous trouverez le fichier «Contacts professionnels.accfl» que vous placerez dans le dossier :
C:/Documents and Settings/<nomUtilisateur>/Application Data/Microsoft/Templates .
Lorsqu’Access sera chargé, il ira lire ce fichier et le mettra à votre disposition. Vous pourrez ainsi définir n’importe quel champ Outlook dans votre table avec le format, la légende et la description.

Télécharger sur :
 
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/contactsprofessionnels.zip

Publié dans Bases modèle 2007

Commenter cet article